Offre d'emploi   
COMMIS AUX AMÉNAGEMENTS CLASSE 3 -TEMPORAIRE
CENTRE INRS - INSTITUT ARMAND-FRAPPIER À LAVAL
  
Sommaire de la fonction   

Relevant du directeur du Service des ressources matérielles, monsieur Rock Perron, cette personne effectue diverses tâches reliées aux projets d'aménagement physique, aux déménagements internes ainsi qu'aux plans et à l'inventaire des surfaces physiques.

Principales tâches et responsabilités   

Plus précisément, la personne rassemble et transmet aux fournisseurs les plans et devis reliés aux appels d'offres selon les directives reçues; elle s'assure du respect des délais de réception des soumissions des fournisseurs selon les échéances déterminées, elle effectue au besoin les suivis nécessaires auprès des fournisseurs et les soumet à son supérieur immédiat.


Elle effectue les suivis nécessaires auprès des fournisseurs et des entrepreneurs afin que les services, les équipements et les matériaux afférents aux projets d'aménagement soient reçus aux dates et endroits prévus dans les bons de commande; elle s'assure que les fournisseurs et entrepreneurs ont accès aux espaces physiques à aménager; elle prépare, au besoin, pour autorisation et remet les permis de soudure aux entrepreneurs selon la procédure en vigueur, elle recueille les feuilles de travail des entrepreneurs à la fin des journées de travail; elle confirme l'exécution des travaux et soumet les feuilles à son supérieur immédiat lors de la facturation des travaux; elle soumet les cas problèmes à son supérieur immédiat.


Elle assure le suivi des bons de travail relatifs à l'entretien et à la réparation des équipements et des installations ainsi qu'aux divers déménagements internes courants selon la procédure en vigueur; : elle en vérifie le contenu, les complète lorsque nécessaire et les remet à la personne responsable; lors des déménagements internes courants, elle vérifie que les espaces physiques soient conformes aux besoins d'aménagement requis; elle s'assure du bon déroulement des déménagements, elle effectue la prise d'inventaire des équipements, mobiliers, appareils ou autres qui sont déménagés; elle soumet les cas problèmes à son supérieur immédiat.


Elle prépare selon les directives reçues les demandes d'achats de mobilier de bureau et les soumet à son supérieur immédiat pour approbation; elle s'assure que les dates de livraison du mobilier de bureau coïncide avec la réalisation des aménagements ou des déménagements; elle reçoit le mobilier et voit à son installation; elle participe à diverses prises d'inventaires en codifiant la marchandise et en effectuant la mise à jour de différentes données.


Elle met à jour un système informatisé des surfaces physiques : elle effectue les mesures requises, elle codifie les espaces physiques conformément aux normes en vigueur et saisie les données; elle vérifie les données saisies en imprimant les rapports nécessaires; elle soumet les problèmes à son supérieur immédiat.


Elle effectue le prêt de documents techniques et voit au retour des documents en effectuant les rappels appropriés.


Elle effectue le classement des dossiers incluant les plans du campus et tient à jour divers documents et pièces justificatives. Elle effectue la saisie de données pour la mise à jour des systèmes informatisés de gestion.


Elle répond à des demandes d'informations, elle diffuse et explique les renseignements relevant de son domaine d'activités; elle avise les usagers lorsque les projets d'aménagements occasionnent une coupure de services en produisant, affichant et transmettant un avis à cet effet.


Elle utilise divers appareils tels que système informatisé gestion et de traitement de l'information, micro-ordinateur, télécopieur, photocopieur.


Elle accomplit temporairement les tâches d'un poste connexe ou inférieur lorsque requis.

La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par la personne salariée occupant ce poste. Cependant, les tâches et responsabilités non énumérées ne doivent pas avoir d’effet sur l’évaluation.


Exigences normales et habiletés particulières   
Scolarité
  • Détenir un diplôme d’études secondaires ou scolarité équivalente.
  • Expérience
  • Posséder un (1) an d’expérience pertinente.
  • Autre
  • Habileté de base pour la saisie de texte et données;
  • Connaissance de base d’un logiciel de traitement de texte et de données.

  • Lieu de travail   
    Traitement   
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