Offre d'emploi   
AGENTE OU AGENT DE BUREAU NIVEAU 3 RÉGULIER
CENTRE EAU TERRE ENVIRONNEMENT À QUÉBEC
  
Sommaire de la fonction   

Relevant du responsable de la gestion des bâtiments du Centre et en collaboration avec les autres membres de l’équipe, la personne effectue un ensemble de travaux administratifs relativement complexes, selon les méthodes et procédures variées se traduisant par le suivi d’un dossier spécialisé ou par le suivi de divers dossiers quant aux opérations courantes.

Principales tâches et responsabilités   

Plus spécifiquement, elle reçoit les appels téléphoniques, prends et transmets les messages. Elle accueille et dirige les employés, les visiteurs, les étudiants ainsi que les livreurs.

Elle fournit, lorsque requis, de l’information d’ordre général.

Elle vérifie et saisit les rapports de dépenses, les demandes de paiement ainsi que les demandes d’achat et en effectue le transfert selon les procédures en vigueur.

Elle participe aux activités liées aux mesures d’urgence.

Elle communique avec les différents intervenants internes dans le cadre des activités administratives.

Elle peut être appelée à produire des tableaux, des cartes d’identification, à gérer les accès à l’édifice ainsi que les réservations de salles et d’équipement, à en assurer la logistique ainsi que de trier et distribuer le courrier.

Dans l'exécution de son travail, elle utilise divers appareils tels que : ordinateur, photocopieur, calculatrice, console téléphonique, télécopieur, numériseur ou tout autre appareil de même nature.

Elle accomplit temporairement les tâches d’un poste connexe ou exceptionnellement les tâches d’un poste inférieur lorsque requis. La liste des tâches et responsabilités déjà énumérées est sommaire et indicative.


Exigences normales et habiletés particulières   
Scolarité
  • Détenir un diplôme terminal du cours secondaire ou détenir un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.
  • Expérience
  • Posséder trois (3) années d’expérience pertinente.
  • Autre
  • Très bonne maîtrise de la langue française, parlée et écrite;
  • Bonne maîtrise de la langue anglaise, parlée et écrite;
  • Polyvalence, facilité d’adaptation et flexibilité;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook);
  • Excellent sens du service à la clientèle et très bonne facilité à communiquer.

  • Lieu de travail   
    Traitement   
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